New Gen - Avis sur la SCPI

Bonjour @lionel17290,

Les parts sans frais devraient être lancées au début de l’année prochaine, et elles ne bénéficieront pas de cashback.

Les parts actuelles et leur structure de frais de gestion, deviennent particulièrement avantageuses lorsqu’on y ajoute le prix sponsor + le cashback. Votre lecture est tout à fait juste.

Par ailleurs, pour anticiper la coexistence de plusieurs catégories de parts, nous avons travaillé avec les autorités sur la mise en place d’une « valeur de compensation ». Celle-ci permettra, le cas échéant, de faciliter la revente d’une part A par l’achat d’une part B (ou inversement), et ainsi **préserver la liquidité du fonds.

3 « J'aime »

Bonjour @bdebat

Je permets de vous répondre sur le fils de cette discussion.

Notre SCPI UPEKA va bien, il est certain de l’environnement est très concurrentiel et le volume de collecte concentré.

Nous avons la chance d’être adossé au groupe Catella qui source un très grand nombre d’actifs et nous voulons être en capacité de les acquérir.

Nous avons donc décidé de mettre en place sur une courte période cette offre.

La très grande majorité des salariés d’Axipit x Catella Aquila est associée à UPEKA donc nos interets sont alignés.

Avec plaisir pour en discuter en dehors de ce fils.

En souhaitant beaucoup de succès à @Albane.Aroxys et à New Gen, je reste à votre disposition,

Reespectueusement,

Bon, 1ère ligne pour New Gen à l’instant, les ‹ avantages › sont un plus
le 1er achat de la SCPI est correct, reste à voir avec la concurrence comment New Gen compte se démarquer, confiance au DG
j’en finis avec les SCPI en 2025, finances pas extensibles :wink:
et Remerciements à Louve pour la facilité des transactions, certaines institutions françaises pourraient prendre exemple

1 « J'aime »