New Gen - Avis sur la SCPI 🔎

merci Vincent je m’en occuperai dĂ©but Avril si pas de rĂ©ponse

Bonjour Christophe,

La collecte a effectivement ralenti en janvier, ce qui est assez classique en fin de pĂ©riode sponsor. Elle s’accĂ©lĂšre nettement depuis mi-fĂ©vrier avec une dynamique trĂšs positive Ă  l’approche de la fin du trimestre.

Le 3e actif Ă  effectivement Ă©tĂ© actĂ© et nous permet de diversifier sur la typologie d’actif. Il s’agit d’un actif de logistique louĂ© Ă  Albert Heijn, plus grande chaine de supermarchĂ© nĂ©erlandaise avec 1276 magasins.
Le rendement acte en main est de 8% nous permettant de continuer à respecter notre équation cible:

Rendement acte en main moyen - Frais de gestion > taux de distribution cible.

Cette dynamique nous a permis de revoir Ă  la hausse le taux de distribution cible pour 2026 pour ĂȘtre portĂ© Ă  9% (cf bulletin trimestriel).

Nous entrons en exclusivitĂ© pour le 4e actif dans les prochains jours et je pourrai vous en dire un peu plus Ă  ce moment la. L’acquisition devrait se faire fin avril / dĂ©but mai.

Concernant Albane, elle a effectivement décidé de changer de maison et sa remplaçante a été identifiée. Nous pourrons la présenter fin avril.
Malgré son départ, vous pouvez compter sur nous pour continuer de répondre avec transparence et réactivité sur ce forum.
Afin de faciliter la lecture de nos échanges, nous continuerons avec ce compte pour le moment.

L’activitĂ© d’Aroxys continue de croitre avec l’activitĂ© club deal immobilier (une cinquiĂšme opĂ©ration vient d’ĂȘtre lancĂ©e). Cette activitĂ© nous permet de voir l’avenir sereinement et de continuer Ă  porter notre beau vĂ©hicule Newgen.

Je reste à votre disposition et vous souhaite à tous une belle journée.

Stephan

4 « J'aime »

Merci de votre retour Stephan

Bjr Albane

Avez-vous des news par rapport Ă  la mise en place des dividendes mensuelles ?

Bonjour @Mayotte976 ,

Nous sommes en train de finaliser les prévisions de mise en place des dividendes mensuels.
Nous reviendrons vers vous trĂšs rapidement dĂšs qu’une date aura Ă©tĂ© fixĂ©e.