Novaxia NEO - Avis sur la SCPI NĂ©o 🔎

Oui Merci, je me suis inscrit au webinaire hier soir :slightly_smiling_face:

Bonjour,

J’aimerais pouvoir planifier un investissement mensuel sur la SCPI Novaxia NĂ©o.
Pensez-vous la rendre accessible prochainement ?

Pour l’instant, ce n’est pas prĂ©vu d’ajouter Novaxia NĂ©o en versement programmĂ©. Nous l’avions fait dans le passĂ©, mais suite Ă  des retards de traitements, nous avons convenu avec la sociĂ©tĂ© de gestion qu’il Ă©tait prĂ©fĂ©rable de stopper les versements programmĂ©s sur la plateforme.

La sociĂ©tĂ© de gestion devrait procĂ©der Ă  des modifications en interne afin de mieux traiter les demandes d’investissement liĂ©es au versement programmĂ©, nous attendons donc leur retour pour vous offrir une expĂ©rience simple et rapide d’investissement.

Bonjour Ă  tous.
J’ai reçu un mail de Novaxia Neo concernant le rĂ©capitulatif fiscal revenus 2023 avec un lien pour accĂ©der au nouvel espace client.
Impossible de m’y connecter, mon adresse e-mail ne semble pas ĂȘtre reconnu ?
J’ai envoyĂ© un mail au « Back-office Â», j’attend leur rĂ©ponse.

En attendant leur rĂ©ponse, je voulais savoir si c’était aussi le cas pour les autres clients de Novaxia ?
Merci d’avance Ă  ceux qui rĂ©pondront.
Bon week-end,
Laurent

Bonjour, oui j’ai reçu le mĂȘme mail.

Le sam. 6 avr. 2024, 11:41, Laurent74 via Louve Invest - Le Forum de l’investissement immobilier et SCPI <notifications@louveinvest1.discoursemail.com> a Ă©crit :

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse.
Mais est-ce que vous avez réussi à vous connecter au nouveau espace client ?

Oui, j’ai dĂ» rĂ©initialiser mon mot de passe.

1 « J'aime »

novaxia uxia c’est ça ?

j’avais pas compris non plus pourquoi je recevait ce mail avec « uxia Â» alors que je suis sur du Neo.

Bonjour

Avez vous eu une réponse du back office concernant la création du nouvel espace client. ?

J’ai aussi eu ce mail mais pas encore crĂ©er le nouvel espace . (Par prĂ©caution en cas de mail frauduleux)

Merci d’avance

Bonjour,
oui, ils m’ont rĂ©pondu hier.
Ils m’ont fourni un lien me permettant de crĂ©er un mot de passe et de « Finaliser mon inscription Â».
Tout est rentrĂ© dans l’ordre depuis.
Cordialement,
Laurent

Bonsoir Ă  tous,

Aucun problÚme pour créer mon mot de passe et me connecter mais est-ce normal, selon vous, que nous ne retrouvions plus les revenus de nos parts ?
Ou je n’ai pas su chercher correctement, ce qui est possible ?!

Je n’ai pas trouvĂ© non plus le revenu sur les parts :thinking:

Bonjour,
Je ne sais pas si cela a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© sdignalĂ© mais la plateforme en ligne de Novaxia Neo est assez mal fichue Ă  au moins un point de vue, et pas des moindres : ils sont incapables d’afficher les diffĂ©rentes parts acquises aprĂšs un premier investissement.
Assez problĂšmatique quand l’argument phare, c’est que le minimum d’investissement est 187€. Ok coco mais derriĂšre vous ĂȘtes Ă  la rue logistiquement parlant.
Je leur ai signalĂ© et on me raconte un blabla sans aucune correction depuis presque 6 mois. Ils ont changĂ© de plateforme informatique et le nouvel espace en ligne n’a absolument pas rĂ©solu le problĂšme. Seul apparaissent les parts achetĂ©es la premiĂšre fois, et pas les suivantes.
Chez lez autres SCPi que j’ai en portefeuille, aucun problùme, j’ai achete en deux fois chez deux autres SCPI et tout est bien dans mes espaces en ligne.

Bref, y’a du boulot et je suis déçu de leur gestion


1 « J'aime »

Je suis du mĂȘme avis que toi @Eliot_Ness , vraiment trĂšs mal fait leur nouvel espace client.
De plus, je reçois des dividendes ridicules par rapport Ă  l’investissement et comme il n’y a aucun dĂ©tails de revenu par part, c’est le flou.
En tous cas je ne réinvestirai plus dans cette SCPI. :wink:

Pas mieux ! Impossible d’accĂ©der au nouvel espace client. RĂ©ponse automatique de leur back-office :
" Toutes les équipes de Novaxia sont mobilisées afin de remédier à ces dysfonctionnements."
J’ai l’impression qu’ils sont totalement dĂ©passĂ©s.

1 « J'aime »