Novaxia Néo - Avis sur la SCPI 🔎

Bonjour.

Quelqu’un sait quel est le temps d’attente moyen pour sortir de cette SCPI ?

Quelqu’un peut-il partager en détail son expérience ?

Mon espace client n’existe plus, ce n’est jamais bon signe…

Bonjour, vous pouvez lire mes interventions un peu plus haut dans ce fil. (Par contre pas de soucis pour accéder à mon espace client).

Bonjour

Ma demande a été déposée le 20 octobre 2025. Pas encore effectuée ce jour.

IFU Novaxia Neo reçu

1 « J'aime »

Pour moi, toujours pas d’IFU, et retrait en attente depuis aout…

IFU novaxia neo reçu hier

J’ai demandé en juillet, depuis ma demande à progressé d’un jour.

Bonjour Jol

Par quel canal les contactez-vous ? (mail, téléphone,…)

Back-office@novaxia-invest.fr ils sont très réactifs.

1 « J'aime »

Merci

Je viens de les questionner sur les délais actuels, même si j’ai une petite idée de la réponse, notamment grâce à vous.

1 « J'aime »

D’accord…

J’ai fait ma demande de retrait le 7 avril et au vu de vos réponses ici, je me prépare psychologiquement à attendre jusqu’à 2030 pour récupérer mes parts… je n’exagère rien !

Avec probablement des parts très fortement decôtées…

Comment cette SCPI à priori prometteuse en est arrivée là ? Pionnière du modèle sans frais, même génération que Iroko et Eurion qui tiennent la route…suivies de Remake Live et Transitions Europe qui ne sont pas trop mal non plus.

Ça me laisse perplexe !

L’IFU 2025 n’est pas dispo sur mon compte.

Seul le 2024 apparaît

L’IFU 2025 Je l’ai reçu par un e-mail de leur part, avec un lien pour le télécharger…

Il n’est effectivement pas présent dans leur pseudo extranet, seul le 2024 est présent.

A ce jour, on en est au 30 juillet 2025…

1 « J'aime »

idem seulement par mail

Bonjour

Novaxia vient de me répondre. Demande du 20 octobre 2025. Il y a 69 147 parts en attente avant mon ordre. 69 147 x 187.00 = 12 930 489 €. Il faudrait donc que Novaxia atteigne presque 13 millions d 'euros de souscriptions pour que mon ordre passe. Voilà. Par contre, c’est vrai qu’ils répondent aux mails.

1 « J'aime »

Ils ont collecté 9,8 millions sur le T4 2025. Donc en théorie deux trimestres devraient suffire ?

1 « J'aime »

Bonjour,

pouvez-vous me donner l’adresse mail que vous utilisez pour les joindre svp ?

je n’ai jamais de réponse pour ma part

Cordialement

back-office@novaxia-invest.fr J’ai eu une réponse au bout de 3 jours avec ma position dans la liste.

A moins que la collecte diminue encore. Ce que je crains, c’est une possible baisse du prix de part entretemps.