Novaxia NĂ©o - Avis sur la SCPI 🔎

Tentative d’accĂ©der au site de novaxia, encore buguĂ©.

Une tentative Ă  mon nom, bug

une tentative avec identifiants de conjoint, elle n’existe mĂȘme pas :frowning:

EDIT: acces site réinitialisé par le backoffice. - refonctionne.

Bonjour,

je voudrais vendre mes parts Novaxia neo. Sur leur site, c’est pas simple avec seulement un “contact” .

EnvoyĂ© un message demeurĂ© sans rĂ©ponse. DeuxiĂšme tentative aujourd’hui. A voir.

1 « J'aime »

Merci de bien vouloir nous tenir informés. Je suis également intéressé.

2 « J'aime »

Merci pour ces nouvelles magnifiques. Les particuliers qui ont fait confiance Ă  la “vision” des CGP : immo 2 -25% , novaxia vista -22% , je reste Ă  l’écart de tous leurs produits et SCPI , de toute maniĂšre j’ai barrĂ© NOVAXIA en noire, et quand on regarde l historique des produits c’est bien emmenĂ© , j’ai bien quelques mots qui me viennent Ă  l’esprit mais je vais rester zen, PS, je prĂ©cise que j’ai du Nova Immo 2 , cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai achetĂ© des parts que fin 2024 et je n’avais pas trop cherchĂ© mais je ne vois nulle part sur le site un menu pour tĂ©lĂ©charger les relevĂ©s de distributions de revenus. J’ai un historique consultable mais pas tĂ©lĂ©chargeable. De la douzaine de SCPI que je possĂšde, c’est la seule qui ne mettrait pas Ă  disposition ce service ?

Est-ce qu’il y a une durĂ©e minimum pour pouvoir revendre ces parts ? Merci d’avance

Bonjour Ă  tous, je souhaite Ă  investir dans 2 SCPI diffĂ©rentes, l’une performante + haut rendement et l’autre rendement moyen + bas risque, lesquels me conseilleriez-vous exceptĂ© Novaxia ? Merci d’avance :wink:

HonnĂȘtement les quelques scpi que j’ai j’en suis ravi (iroko zen - cristal life - corum origin)

AprĂšs j ai des poussiĂšres 3 parts de novaxia que je souhaiterais vendre

Wemo One me semble trĂšs bien et avec de bonnes idĂ©es j’ai fait une belle ligne, Corum a bien augmentĂ© ses parts , trĂšs bien mais pour une nouvelle je ne pense pas, j’ai fait confiance Ă  Darwin et Ncap continent (plus confidentielle) . Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, a vous de vous faire d’autres idĂ©es via Louve

Merci Ă  tous pour vos rĂ©ponses, j’avais pensĂ© Ă  prendre ComĂšte comme SCPI performante et Iroko Zen ou Corum Origin comme pilier, qu’en pensez-vous ?

ComĂšte a vocation Ă  devenir pilier aussi (TD long terme cible 6%). Comme SCPI performante, il y a wemo one ou sofidynamic (TD long terme cible 7%)

bonjour, avis perso mais je penche pour Iroko Zen.

Bonjour, je sais que Novaxia Neo a mauvaise presse mais ce fil lui Ă©tant consacrĂ©, peut-ĂȘtre est-il possible d’avoir ces Ă©changes sur d’autres supports dans les fils dĂ©diĂ©s de ces supports ou plus gĂ©nĂ©raux sur l’allocation type ?

2 « J'aime »

Pour info novaxia est illiquide. Je n’ai aucune visibilitĂ© sur les dĂ©lais de retrait.

?? merci , ou avez vous trouvĂ© l’info?

Iliquide au sens oĂč, comme de nombreuses SCPI, ils ont des parts en attente de retraite. C’est dans le bulletin du T3

2 « J'aime »

une SCPI sans frais qui n’a qu’un historique de 7 ans avec des parts en attente ?, merci flejacq, çà me conforte dans ma perception de ce conglomĂ©rat

Ça ne m’inquiùte pas du tout. Je crois en cette scpi x)