Tentative dâaccĂ©der au site de novaxia, encore buguĂ©.
Une tentative Ă mon nom, bug
une tentative avec identifiants de conjoint, elle nâexiste mĂȘme pas ![]()
EDIT: acces site réinitialisé par le backoffice. - refonctionne.
Tentative dâaccĂ©der au site de novaxia, encore buguĂ©.
Une tentative Ă mon nom, bug
une tentative avec identifiants de conjoint, elle nâexiste mĂȘme pas ![]()
EDIT: acces site réinitialisé par le backoffice. - refonctionne.
Bonjour,
je voudrais vendre mes parts Novaxia neo. Sur leur site, câest pas simple avec seulement un âcontactâ .
EnvoyĂ© un message demeurĂ© sans rĂ©ponse. DeuxiĂšme tentative aujourdâhui. A voir.
Merci de bien vouloir nous tenir informés. Je suis également intéressé.
Merci pour ces nouvelles magnifiques. Les particuliers qui ont fait confiance Ă la âvisionâ des CGP : immo 2 -25% , novaxia vista -22% , je reste Ă lâĂ©cart de tous leurs produits et SCPI , de toute maniĂšre jâai barrĂ© NOVAXIA en noire, et quand on regarde l historique des produits câest bien emmenĂ© , jâai bien quelques mots qui me viennent Ă lâesprit mais je vais rester zen, PS, je prĂ©cise que jâai du Nova Immo 2 , cordialement
Bonjour,
Je nâai achetĂ© des parts que fin 2024 et je nâavais pas trop cherchĂ© mais je ne vois nulle part sur le site un menu pour tĂ©lĂ©charger les relevĂ©s de distributions de revenus. Jâai un historique consultable mais pas tĂ©lĂ©chargeable. De la douzaine de SCPI que je possĂšde, câest la seule qui ne mettrait pas Ă disposition ce service ?
Est-ce quâil y a une durĂ©e minimum pour pouvoir revendre ces parts ? Merci dâavance
Bonjour Ă tous, je souhaite Ă investir dans 2 SCPI diffĂ©rentes, lâune performante + haut rendement et lâautre rendement moyen + bas risque, lesquels me conseilleriez-vous exceptĂ© Novaxia ? Merci dâavance ![]()
HonnĂȘtement les quelques scpi que jâai jâen suis ravi (iroko zen - cristal life - corum origin)
AprĂšs j ai des poussiĂšres 3 parts de novaxia que je souhaiterais vendre
Wemo One me semble trĂšs bien et avec de bonnes idĂ©es jâai fait une belle ligne, Corum a bien augmentĂ© ses parts , trĂšs bien mais pour une nouvelle je ne pense pas, jâai fait confiance Ă Darwin et Ncap continent (plus confidentielle) . Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, a vous de vous faire dâautres idĂ©es via Louve
Merci Ă tous pour vos rĂ©ponses, jâavais pensĂ© Ă prendre ComĂšte comme SCPI performante et Iroko Zen ou Corum Origin comme pilier, quâen pensez-vous ?
ComĂšte a vocation Ă devenir pilier aussi (TD long terme cible 6%). Comme SCPI performante, il y a wemo one ou sofidynamic (TD long terme cible 7%)
bonjour, avis perso mais je penche pour Iroko Zen.
Bonjour, je sais que Novaxia Neo a mauvaise presse mais ce fil lui Ă©tant consacrĂ©, peut-ĂȘtre est-il possible dâavoir ces Ă©changes sur dâautres supports dans les fils dĂ©diĂ©s de ces supports ou plus gĂ©nĂ©raux sur lâallocation type ?
Pour info novaxia est illiquide. Je nâai aucune visibilitĂ© sur les dĂ©lais de retrait.
?? merci , ou avez vous trouvĂ© lâinfo?
une SCPI sans frais qui nâa quâun historique de 7 ans avec des parts en attente ?, merci flejacq, çà me conforte dans ma perception de ce conglomĂ©rat
Ăa ne mâinquiĂšte pas du tout. Je crois en cette scpi x)