Bonjour @Victor
La mise Ă jour ne sâest pas faite ce mois-ci. La date du prochain prĂ©lĂšvement a Ă©tĂ© updatĂ©e (25/07), mais pas le nombre de parts ni le montantâŠ
Pouvez-vous mâenvoyer un mail : victor@louveinvest.com afin que je regarde cela ?
Bien cordialement.
Câest fait, merci dâavance
Idem pour moi. pas dâactualisation sur le site.
Chez remake Live, câest Ok et le dĂ©bit Ă ma banque aussi.
Merci pour avoir corrigé les infos !
manque juste le « montant investi » qui reste vierge dans le plan dâinvestissement !
Bonne journée !
Ce nâest pas du tout corrigĂ© chez moi
Bonjour MikeN,
Vous pouvez voir lâhistorique de toutes vos transactions, y compris les investissements programmĂ©es, dans lâonglet Transactions de la page SCPI de votre portefeuille.
Effectivement, le Graphe « montant investi » qui se trouve dans la section Investissement programmĂ© nâapparait que lorsque nous avons au moins 2 versements dâeffectuĂ©s ce qui est problĂ©matique pour les personnes qui nâont pas effectuĂ© de versement initial.
Nous allons changer cela.
Nous allons aussi mettre un tag « Investissement programmĂ© » dans le filtre des transactions afin de vous faciliter lâaccĂšs Ă tous vos versements programmĂ©s effectuĂ©s.
JâespĂšre avoir rĂ©pondu Ă votre interrogation.
bonjour,
oui câest bon câest Ă jour, merci !
Bonjour, je souhaiterais investir sur cette scpi en versements programmés.
Si jâai bien compris il faut investir au minimum sur 5 parts pour un montant de 1020⏠pour pouvoir mettre en place le versement programmĂ©.
Ma question est:
Est il possible dâinvestir en nue propriĂ©tĂ© sur 7 parts Ă 1142⏠sur 5 ans et ensuite mettre en place le versement programmĂ© (en pleine propriĂ©tĂ© ou nue propriĂ©tĂ© ) ??
il me semble que la nue-propriĂ©tĂ© câest Ă partir de 4000âŹ
Pas plus de réponse ?
Comme le rappelait @MikeN nous ne permettons la nue-propriĂ©tĂ© quâĂ partir de 4000⏠en effet.
Le bulletin trimestriel de Remake Live est disponible ici.
Quelques chiffres en vrac :
- 332 M⏠de capitalisation
- un taux de distribution prévisionnel entre 7,25% et 7,75%
- 26 immeubles
- 1 nouveau pays (Royaume-Uni) avec une acquisition Ă 7,7%
- une résidence étudiante ouverte à Bordeaux correspondant à la poche sociale de la SCPI
On devrait retrouver Remake sans surprise dans le top 5 des meilleures SCPI de rendement en 2023, on aura la réponse dans quelques mois.
Bonjour,
Je souhaite mettre en place un investissement programmé sur cette SCPI.
Est-il possible, en plus, de réinvestir les dividendes de façon automatique ?
Bonne journée à vous
Bonjour,
Jâai dĂ©jĂ investi sur la scpi en septembre dernier et je souhaiterais rĂ©investir. Je suis obligĂ© dâinvestir minimum 5 parts alors quâil est indiquĂ© que cette obligation est uniquement pour la 1Ăšre souscription.
Nâest il pas possible de rajouter des parts ( une ou plusieurs) depuis mon portefeuille sans avoir tous les documents Ă refournir ?
Bonjour,
Ătant dĂ©jĂ associĂ© de la SCPI, vous pouvez indiquer un nombre infĂ©rieur au nombre minimum de parts requis pour un 1á”Êł investissement.
Vous pouvez indiquer votre numĂ©ro dâassociĂ©.
Dâailleurs le bulletin trimestriel est disponible depuis quelques jours : https://www.remake.fr/telecharger/remake-live/bulletin-d-information/49
Prévision de rendement entre 7,5% et 8% sur 2023
Merci du retour rapide.
Investissement effectué.
Par contre je nâai toujours pas reçu lâattestation des parts, de la part de Remake Live, suite Ă mon 1er investissement le 04 septembre dernier. Le dĂ©lai Ă©tait indiquĂ© entre 2 et 6 semaines. Je suis actuellement Ă 8 semaines dâattente.
Savez vous sâil y a du retard ou est-ce normal?
Lâenvoi de lâattestation de parts se fait directement par la SCPI (par mail ou par courrier postal), certaines SCPI ne font pas dâenvoi et laisse lâattestation disponible sur lâespace associĂ©. Je crois que câest le cas pour Remake.
Dans tous les cas, vous devriez pouvoir facilement rĂ©cupĂ©rer votre attestation sur lâespace associĂ© : Extranet
Vous pouvez faire « premiĂšre connexion » si vous nâavez pas les accĂšs.
Vous avez accĂšs Ă la liste de tous les espaces associĂ©s des SCPI ici si besoin : Notion â The all-in-one workspace for your notes, tasks, wikis, and databases.
Merci de votre retour rapide.
Bonjour, je vois sur Louve Invest que la valeur de reconstitution a diminuĂ© entre juin 23 et juin 23, et ce, le mĂȘme mois que la revalorisation du prix de part. Ăa paraĂźt un peu Ă©trange. Est-ce un bug ou la valeur de reconstitution a t-elle bien baissĂ© qq jours aprĂšs la revalorisation ? Merci !