Bonjour,
Les SCPI ont procédé à une réévaluation exceptionnelle de leurs valeurs de reconstitution en juin 2023. Nous avons consacré un webinar au sujet afin de le détailler. La SCPI Remake Live a effectivement vu sa valeur de reconstitution varier légÚrement de -1.54%.
Cette valeur a néanmoins été connue de la société de gestion aprÚs juin 2023 (les expertises prennent du temps à sortir).
Ok, merci Clément pour ces précisions en un temps record.
Bonne fin de we Ă vous.
Boris
43
Bonjour Ă tous,
Quelquâun sait quand sera diffusĂ©e la prochaine valeur de reconstitution pour Remake Live ?
Merci dâavance !
Bonjour, normalement dâici la fin du mois. Les premiers retours semblent indiquer quâelle ne devrait pas beaucoup bouger par rapport Ă juin 2023.
Boris
45
Merci pour lâinfo ClĂ©ment !
1 « J'aime »
Bonjour,
Sur une vidĂ©o Youtube, jâai vu quâil Ă©tait possible de rĂ©investir les dividendes de Remake.
mais quand je vais sur leur extranet , impossible de le faire
Avez-vous une solution ?
Cordialement
Victor
47
Bonjour,
Le rĂ©investissement des dividendes chez Remake Live nâest possible quâĂ partir de 40 000⏠investi chez eux.
Bonne journée.
Bien cordialement.
2 « J'aime »
Merci pour la réponse « rapide » !!
MikeN
49
Bonjour
Jâai une question un peu bĂȘte par rapport aux dividendes mensuels
Est-ce que le loyer versĂ© doit bien ĂȘtre Ă©gal au montant net de fisca Ă©trangĂšre (soit 1,08⏠tous les mois chez Remake) multipliĂ© par le nombre de parts ? Dans mon cas ça ne marche pas⊠jâai mĂȘme moins que le mois dernier alors que jâachĂšte une part par moi. Quâest-ce que jâoublie dans mon calcul svp ? Y a-t-il une rĂ©gul aprĂšs lâAG peut-ĂȘtre ?
Bonsoir, cela est surprenant, vous auriez du en effet toucher le montant net de fiscalité étrangÚre. Pouvez-vous nous écrire à contact@louveinvest.com pour que nous puissions vérifier ?
MikeN
51
Ok je viens dâenvoyer lâemail.
Merci et bonne soirée
Remake Live annonce un taux de distribution 2023 de 7.79%.
La SCPI confirme sa performance avec une deuxiÚme année au dessus de 7.5% de taux de distribution.
MikeN
53
Donc un TD en hausse vs 2022, alors que le prix de part a aussi Ă©tĂ© revu Ă la hausse en cours dâannĂ©e
Bonjour,
Jâai une petite question concernant le rĂ©investissement des dividendes vous dites que câest Ă partir de 40.000⏠mais jâai fais une demande pour activer cette option et on mâa dit que câĂ©tait Ă partir de 44.000⏠je voulais savoir quelle est le montant exacte pour pouvoir activer cette option merci
Rediffusion du webinaire de ce jour autour de la santé de Remake Live et de leur approche du marché immobilier: Immobilier : la lumiÚre au bout du tunnel ? | Remake
SLE
56
Bonjour,
Novice dans lâinvestissement dans les SCPI, je me pose une question sur le versement des revenus. Jâai investi 5 parts debut fĂ©vrier 2024 et normalement je devrai avoir un versement.
Le delai de jouissance est passĂ© mais je nâai eu aucune nouvelle.
Comment sont effectuĂ©s les versements ? et Ă quel dĂ©lai du mois concernĂ© ? Merci dâavance.
Mali
57
Bonjour
Versement le 25 juillet pour des parts entrées en jouissance le 1er juin.
visiblement une baisse du dividende dâoctobre payĂ© en novembre cette baisse en dâenviron 15%.
je nâai aucune idĂ©e de la raison
2 « J'aime »
Bonsoir Ă tous
Pareil pour moi jâai une grosse baisse du dividende si quelquâun connaĂźt la raison de cette baisse ?