Je me trompe peut ĂȘtre mais on ne parle pas du tout de la mĂȘme chose. Remake Live est une SCPI Ă capital variable lĂ oĂč se produit « millĂ©simĂ© » est Ă capital fixe pour une durĂ©e fixe. Les frais sont plus dur Ă amortir mais le grand intĂ©rĂȘt dâun produit millĂ©simĂ© Ă capital fixe est quâil nây aura aucun effet de dilution et que si la collecte se fait dans un dĂ©lai raisonnable, il y a de fortes chances que lâobjectif soit atteint. Qui peut prĂ©dire aujourdâhui le rendement de Remake lorsquâelle pĂšsera 2 milliards et que les historiques seront diluĂ©s par les nouveaux entrants ? Cf ce qui sâest passĂ© avec Rivoli, La Française, Perial⊠Ils nâont jamais renoncĂ© Ă collecter bien que cela allait contre lâintĂ©rĂȘt des associĂ©s.
Quâentendez-vous par fermeture svp ?
Vous nâavez plus les parts ? Vous ne pouvez pas en acheter ? Vous ne pouvez plus les vendre ?
Pour bien comprendre les difficultĂ©s (je ne mây connais pas en AV).
En vous remerciant.
Il nây a pas de difficultĂ©s, câest simplement quâon ne peut plus acheter de remake. Pour iroko on ne peut en acheter que si on fait un versement (donc pas en arbitrage).
Bien sĂ»r quâon peut acheter du remake live !
Y compris en AV mais uniquement en versement programmé
Ils ont encore collecté 50 ou 60 millions au T2
seulement pour ceux qui avaient dĂ©jĂ un achat programmĂ© en cours. Je viens dâouvrir un compte AV Linxea Spirit 2 et Remake nâest plus disponible
Bonjour,
Je viens de recevoir mon bordereau de distribution mensuel et je voudrais mâassurer que mon statut de rĂ©sident fiscal français a bien Ă©tĂ© retenu (jâai fais corriger aprĂšs mes 2 souscriptions car on met non-rĂ©sident automatiquement sur la base de lâadresse postale).
Sur le bordereau il nây a pas de montant avant et aprĂšs impot Ă©tranger? Jâai seulement 0,98⏠de montant unitaire et ensuite les prĂ©lĂšvements sur les revenus financiers sont appliquĂ©s (aux revenus financiers correspondant Ă mon nombre de parts Ă©videmment). Les 0,98⏠seraient donc le montant du dividende aprĂšs impot Ă©tranger et avant les 30% sur les revenus financiers.
Est-ce pareil pour vous (résident fiscaux français).
Merci!
Julien
0,98 euro chaque part - 30% de flat tax ca laisse pas grand chose !
la flat tax câest sur les revenus financiers qui sont quasi-inexistants en SCPI, câest plus compliquĂ© que cela dâĂ©valuer la taxation sur les revenus foncier dâune SCPI avec de la France et de lâĂ©tranger