Hello,
Oui, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=zAJf46hGZyI. Ă 15m 32s. VidĂ©o datant dâun mois.
Nicolas Kert dit exactement « On réfléchit à sa petite soeur ».
Jâai demandĂ© la confirmation par mail Ă Remake qui ne mâa pas rĂ©pondu.
Merci Vincent trĂšs interessant ! Dommage quâils ne tâaient pas rĂ©pondus âŠ
Une chose me paraĂźt nĂ©anmoins Ă©trange: dans la vidĂ©o prĂ©citĂ©e, le gĂ©rant parle bien dâune « petite soeur » de Remake Live mais aussi du fait quâelle sera diversifiĂ©e gĂ©ographiquement.
Or, les statuts de remake UK indiquent un champ, comme son nom lâindique, full UKâŠ
Affaire Ă suivreâŠ
La petite sĆur nâa toujours pas Ă©tĂ© validĂ©e par lâAMFâŠĂ§a fait 6 mois quâils essayent !
Vous parlez de Remake UK ou dâencore une autre entitĂ© ?
Et pourquoi ces difficultés de validation?
Vous avez des infos ? Merci
Bonjour.
Question bete. Avec une date de jouissance au 1er mai, quand touchons nous le loyer?
Nous sommes le 23 juin, et toujours rien.
Câest sĂ»rement a terme Ă©chu, mais quand mĂȘme ! Câest long.
Vos témoignages svp
Avec une entrĂ©e en jouissance au 1er mai, le premier loyer que vous trouverez câest celui du mois de mai, celui ci vous est payĂ© le mois suivant. Chez remake live, le versement se fait aux alentours du 28 (27/03, 29/04, 28/05). Patience vous nâavez jamais Ă©tĂ© aussi prĂšs ![]()
Merci, jâimagine mĂȘme pas mes autres SCPI avec du 6 moisâŠ
La fortune sourit aux patients ![]()
![]()
Jâai aussi un dĂ©lai de jouissance qui commence le 1er mai, et je viens de recevoir ce jour 26/06 le paiement au titre du mois de mai.
Intéressant. Connaissons-nous les frais du fonds ?
Oui : tout est lĂ Remake UK 2025
Changement de modÚle pour Remake avec des frais de souscription. Ces SCPI à thématique ou localisation trÚs concentrée me font toujours un peu peur. En plus du manque de diversification, il y a le risque de change. Je passerai mon tour sur ce nouveau millésime.
Sur Linkedin, le co fondateur a bien indiqué que les frais de souscription étaient pour cette SCPI UK.
Ils vont lancer apparemment la petite soeur de Remake Live , toujours sans frais de souscription.
Cette SCPI me fait penser Ă CORUM XL .. Qui nâa jamais vraiment confirmĂ© ses promesses pour lâinstant
Dâaccord avec toi @quentinhqt sur la comparaison. Corum XL va devoir trĂšs trĂšs bien vendre prochainement pour ĂȘtre dans son TRI cible
Salut,
Je cherche un bon contrat dâassurance vie pour mes parents avec quelques bonnes SCPI. Sur Linxea Spirit 2 je vois que Remake Live nâest plus disponible. Pour Iroko Zen les arbitrages ne sont plus possibles (vu quâon est limitĂ© Ă 50% de chaque nouveau versement en SCPI cela a son importance).
Connaissez-vous une autre assurance vie qui inclu ces SCPI? Sur le site de Placement Direct elles apparaissent toutes les 2 mais il me semble quâelles sont seulement disponible en direct et pas dans leur assurance vie âPlacement-direct VieââŠ
Merci dâavance pour toute information!
Julien
Bonjour Julien,
Ils rĂ©duisent lâexposition de leur fond aux institutionnels donc ils ferment les robinets des assurances vie.
Je me suis fait avoir, jâai pris du remake chez linxea (spirit 2) et 1 an aprĂšs hop fermeture, jâai switchĂ© sur Iroko et hop impossible dâarbitrer en prenant des parts dâIroko. Par contre je crois que tu peux encore acheter des parts en assurance vie via Iroko mais pas arbitrer.
Appelle-les !
Par contre moi si câest encore possible faut mettre une grosse somme dessus dâun coup car ils ne vont pas tarder Ă fermer le robinet vu la vitesse Ă laquelle ils collectent.