Transitions Europe - Avis sur la SCPI 🔎

La SCPI Transition Europe me parait, intĂ©ressant, elle a des fondamentaux solides et un historique. Je reste malgrĂ© tout tentĂ© par la nouvelle SCPI Wemo One et Mistral. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ?

Augmentation du prix de la part Ă  202 euros (+1%)

Je suis trĂšs content de wemo.

J’ai aussi du Mistral via Boursorama, mais je prĂ©fĂšre sofydinamique, dĂ©cote de 8%.

La SCPI Transitions Europe a une capitatlisation de presque 1millard et s’installe dĂ©sormais dans le club des SCPI Ă  grosse capitalisation. Wemo One et Mistral font de bons dĂ©buts mais ont une capitalisation infĂ©rieure Ă  50meur. Attention Ă  ne pas ĂȘtre focalisĂ© sur les TD qui font briller les yeux. Quand une SCPI a 1,5ans d’existence, 7 mois de dĂ©lais de jouissance et une petite capitalisation, c’est plus simple d’afficher un bon rendement.

1 « J'aime »

bonsoir,

J’en profite pour rectifier : la capitalisation de Wemo ONE dĂ©passe les 60 M€.:innocent: Mais oui, je vous rejoins, nous restons une petite capitalisation.

J’en profite aussi pour dire qu’il n’y a rien de facile et qu’on est allĂ© chercher chaque % de performance actif aprĂšs actif, mĂȘme Ă  seulement 60 M€.

Bien Ă  vous.

4 « J'aime »

Faut bien essayer de trouver parfois la future pĂ©pite SCPI, c’est vrai que certaines bien implantĂ©es sont top et qu’un Milliard peut faire rĂȘver (j’en ai une depuis +9 ans Corum)mais je pense que Wemo One va en ĂȘtre une bien plus rapidement que prĂ©vu, c’est un avis perso, Bonne semaine Ă  tous

2 « J'aime »