Transitions Europe - Avis sur la SCPI 🔎

a propos, pour ceux qui ont étudié les résolutions, des suggestions de votes ?

Non, non, je suis associĂ© et je n’ai rien reçu. Seul le capital investit les intĂ©resse pas certains souscripteurs!!

AprĂšs lecture et Ă©tude, voici ce que j’ai votĂ© :

Il y avait trop d’Arkea 
 donc j’ai privilĂ©giĂ© d’autres profils

1 « J'aime »

J’ai votĂ© â€č non â€ș Ă  la rĂ©solution numĂ©ro 2 concernant le report Ă  nouveau. Je conseille d’en faire de mĂȘme.
Ce RAN trĂšs Ă©levĂ© entraĂźne une surdĂ©claration fiscale versus ce que l’on touche rĂ©ellement ; de par la croissance de la SCPI le montant du RAN sera fortement diluĂ©e avec le temps et profitera uniquement aux investisseurs tardifs.

Mdr sérieux la modernité voter par papier , les mecs sont has been jusqu au bout le but c est de faire passer leurs résolutions a la con et continuer à se gaver en frais , faut pas se leurrer les seuls dindons c est nous , faudrait juste penser a la prochaine crise a sortir les premiers

Vraiment hallucinant j ai encore eu un message censuré, je me demande si ya pas les gérants des SCPI ici qui me signale 
lol :rofl::rofl:

Ou peut-ĂȘtre vous signale-t-on subtilement qu’une touche de modĂ©ration vous siĂ©rait davantage

3 « J'aime »

Idem, associĂ© aussi et je n’ai reçu aucun livret papier. Je n’ai probablement pas assez de parts en portefeuille pour bĂ©nĂ©ficier de ce privilĂšge
 Un pdf me suffit amplement mais je trouve assez limite le fait de ne pas traiter tous les investisseurs de maniĂšre Ă©gale. Les plus gros porteurs attachent peut-ĂȘtre plus d’importance aux documentations papier? Il y a probablement une logique derriĂšre cela, laquelle?