a propos, pour ceux qui ont étudié les résolutions, des suggestions de votes ?
Non, non, je suis associĂ© et je nâai rien reçu. Seul le capital investit les intĂ©resse pas certains souscripteurs!!
AprĂšs lecture et Ă©tude, voici ce que jâai votĂ© :
Il y avait trop dâArkea ⊠donc jâai privilĂ©giĂ© dâautres profils
Jâai votĂ© âč non âș Ă la rĂ©solution numĂ©ro 2 concernant le report Ă nouveau. Je conseille dâen faire de mĂȘme.
Ce RAN trĂšs Ă©levĂ© entraĂźne une surdĂ©claration fiscale versus ce que lâon touche rĂ©ellement ; de par la croissance de la SCPI le montant du RAN sera fortement diluĂ©e avec le temps et profitera uniquement aux investisseurs tardifs.
Mdr sĂ©rieux la modernitĂ© voter par papier , les mecs sont has been jusqu au bout le but c est de faire passer leurs rĂ©solutions a la con et continuer Ă se gaver en frais , faut pas se leurrer les seuls dindons c est nous , faudrait juste penser a la prochaine crise a sortir les premiersâŠ
Vraiment hallucinant j ai encore eu un message censurĂ©, je me demande si ya pas les gĂ©rants des SCPI ici qui me signale âŠlol
Ou peut-ĂȘtre vous signale-t-on subtilement quâune touche de modĂ©ration vous siĂ©rait davantageâŠ
Idem, associĂ© aussi et je nâai reçu aucun livret papier. Je nâai probablement pas assez de parts en portefeuille pour bĂ©nĂ©ficier de ce privilĂšge⊠Un pdf me suffit amplement mais je trouve assez limite le fait de ne pas traiter tous les investisseurs de maniĂšre Ă©gale. Les plus gros porteurs attachent peut-ĂȘtre plus dâimportance aux documentations papier? Il y a probablement une logique derriĂšre cela, laquelle?