Wemo One - Avis sur la SCPI 🔎

Bonjour Ă  tous,

Petite question concernant Wemo One : j’ai vu passer l’information selon laquelle une dĂ©cimalisation des parts serait mise en place Ă  partir de septembre, avec la possibilitĂ© d’effectuer des versements programmĂ©s Ă  partir de 50 € par mois.

Je trouve personnellement l’évolution assez intĂ©ressante, notamment pour quelqu’un qui souhaite construire progressivement une ligne sur la SCPI sans devoir attendre d’avoir le montant nĂ©cessaire pour acheter une part entiĂšre et booster un peu plus son portefeuille.

Je voulais donc savoir si certains d’entre vous avaient eu une confirmation officielle de Wemo REIM sur la mise en place effective de cette dĂ©cimalisation Ă  partir de septembre ?

Et surtout, savez-vous si Louve Invest proposera Ă©galement cette fonctionnalitĂ© sur Wemo One (versements programmĂ©s de 50 € et acquisition de fractions de parts), ou si cela dĂ©pendra encore des modalitĂ©s propres Ă  chaque courtier/distributeur ?

Merci d’avance pour vos retours !

Ça peut ĂȘtre sympa pour les petits budgets Ă©pargnant ,mais je doute qu’il y ait le Cashback pour d’éventuels demi part en versements programmĂ©,

Bonjour,

Oui je sais bien que c’est une bonne idĂ©e et personnellement je me fiche un peu du cashback sur ce cas de figure , je voulais juste savoir si cela avait Ă©tĂ© actĂ© par la SdG et, si oui, Louve le proposerait ^^

RĂ©ponse Ă  moi mĂȘme : Louve Invest proposera bien cette fonctionnalitĂ©.

Bonne journée à tous !