Comùte - Avis sur la SCPI 🔎

Merci tu me rassures mais effectivement pas cool ce dĂ©lai de 3 Ă  4 semaines. Dun autre cĂŽtĂ©, j’en suis Ă  4 semaines et je peux donc encore espĂ©rer un prĂ©lĂšvement cette semaine. On verra bien.

Je suppose que l’entrĂ©e en jouissance est repoussĂ© d’autant ? Ce qui serait somme toute une sacrĂ© technique de gratter un mois de rendement n’ayant pas besoin de trop de trĂ©sorerie en ce moment.

Bien sĂ»r c’est tout bĂ©nef pour les anciens associĂ©s quelque part donc je suppose que je bĂ©nĂ©ficierai aussi de la chose. C’est le jeu et il n’y a pas de petite Ă©conomie.

Non l’entrĂ©e en jouissance n’est pas impactĂ©e. Ce qui est pris en compte c’est le mois de souscription (de mĂ©moire 5 mois, versement premier dividende vers le 25 du mois qui suit)

ExpĂ©rience contraire: une souscription que j’ai fait l’an dernier fin novembre a Ă©tĂ© prĂ©levĂ©e en dĂ©cembre et ComĂšte a fait courir le dĂ©lai de jouissance Ă  compter du prĂ©lĂšvement. Ce qui est conforme Ă  la lettre de leur note d’information, mĂȘme si c’est pas cool.

Depuis, je procĂšde par virement instantanĂ©. LĂ , mĂȘme si le back office a du retard, plus d’excuse

1 « J'aime »

Mince, tu ne me rassures pas. C’est dĂ©jĂ  assez long pour ne pas se faire gratter un mois de plus. Toujours pas prĂ©levĂ© !

Sinon, tu n’as pas de souci de plafond pour faire ton virement ? Tu as demandĂ© une rĂ©hausse de ce plafond Ă  ta banque ?