Pour ceux qui sont en versement programmĂ© 250⏠/ mois, est ce que la mensualitĂ© va ĂȘtre mise Ă jour car dans mes transactions Ă venir, je me retrouve avec un 0,98 part ![]()

Pour ceux qui sont en versement programmĂ© 250⏠/ mois, est ce que la mensualitĂ© va ĂȘtre mise Ă jour car dans mes transactions Ă venir, je me retrouve avec un 0,98 part ![]()

ahhhh oui câest drole pour celui qui aime les compte ronds de parts.
Bonjour, non effectivement pas trĂšs grave sauf pour le sĂ©rieux ET dĂ©montre le cotĂ© pro ou PAS, mais aussi en cas de rĂ©investissement automatique dans dâautres placements il y a perte de rendement . bonne journĂ©e
En mĂȘme temps louve invest ne peut pas dĂ©cider de changer arbitrairement les montants prĂ©levĂ©s. Jâai eu le cas sur iroko il faut annuler et refaire un nouveau versement programmĂ©.
Le tout est de savoir si on est sur base de mensualité en montant ou en part.
Je me souviens il y a un an, sur une SCPI Perial en direct avec la sociĂ©tĂ© de gestion, lorsque le prix de le part est passĂ© de 200 Ă 181, la mensualitĂ© est passĂ©e Ă 181⏠car le principe Ă©tait lâachat dâune part et non de 200⏠et puis il y a le sujet de la dĂ©cimalisation qui est ou non compatible avec un versement programmĂ© diffĂ©rent de la valeur dâun part. Sur ce sujet, je ne sais pas ce quâil en est sur Log IN