Upeka - Avis sur la SCPI 🔍

@Rhum1
La mise en place du dividende mensuel soulĂšve certaines interrogations que nous devons arbitrer.
Nous sommes pour le moment concentrĂ©s sur d’autres sujets:

• Le nouvel outil de souscription avec l’espace associĂ© est disponible et monte en puissance.
  • La refonte du site internet
  • Les nouvelles acquisitions
  • Sans oublier l’assemblĂ© gĂ©nĂ©rale lundi prochain

Soyez certain que je vous tiendrais au courant dùs que j’ai plus d’informations.

A votre disposition

1 « J'aime »

Tant mieux si il participe et rĂ©pond, mais ne vous faĂźtes pas d’illusions. Dans bien des cas, la prĂ©sence du board, du responsable marketing ou d’un interlocuteur dĂ©diĂ© sur un forum, un facebook
 est utilisĂ© et visible uniquement dans les premiers temps lorsque la sociĂ©tĂ© a besoin de clients ou ne veut pas en perdre. J’ai souvent vu ça sur divers forums, on se sent considĂ©rĂ© et on trouve la sociĂ©tĂ© super car lorsqu’on a un problĂšme il y a une communication horizontale avec la direction qui permet de rĂ©soudre rapidement les choses.

Mais ne pas se leurrer. quand le nombre de clients suffisant est atteint ou qu’il y a trop de problĂšmes remontĂ©s le responsable disparait.

@goldodo essayons de ne pas faire de généralité.

J’ai une relation privilĂ©giĂ©e avec les Ă©quipes de louve ainsi qu’avec vous.
Je souhaite au maximum ĂȘtre prĂ©sent - il est cependant vrai que dĂšs lors que nous allons monter en puissance je devrais diviser mon temps. Je consacre environ 1h par semaine a vous rĂ©pondre ainsi qu’a donner des nouvelles lorsqu’il y en a.

Cependant si vous le voulez bien, notez que nous renforçons le back office avec un recrutement pour faire face Ă  l’augmentation des souscriptions, nous recrutons un responsable des relations investisseurs pour mieux couvrir les clients, en dĂ©finitif nous mettons les moyens pour offrir une qualitĂ© de service optimale car au delĂ  de la performance c’est un aspect centrale.

A titre personnel je prĂ©fĂšre ĂȘtre positif plutĂŽt que de faire des projections sur la potentielle disparition de notre engagement sur ce forum.

A vous lire

Pas de soucis pour moi, j’en profite tant que vous ĂȘtes prĂ©sent, je signalait juste en tant « qu’ancien expĂ©rimentĂ© en multiples placements et testeur frĂ©nĂ©tique de nouvelles banques Â» Ă  nos autres lecteurs qu’il Ă©tait frĂ©quent d’avoir un interlocuteur privilĂ©giĂ© sur un gros forum de discussion en phase de lancement mais qu’ils ne doivent pas s’attendre Ă  vous voir rester.

Celà explique aussi que d’autres responsables ne soient pas ici pour de plus grosses SCPI.

Si en plus vous arriviez Ă  disrupter le monde de la SCPI via les demandes et retours des participants ici, ce serait gĂ©nial, mais lĂ  encore, peu d’illusions :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci pour votre message sympa.

Nous allons et je vais tout faire pour ĂȘtre rĂ©guliĂšrement prĂ©sent ici.

Dans un environnement concurrentiel la seule performance n’est pas suffisante nous mettons donc des outils en place pour mieux vous accompagner avant - pendant - et aprùs les souscriptions.

Nous volons limiter l’effet de levier donc nous devons collecter pour asseoir la performance future grñce aux acquisitions.

Nous allons pouvoir annoncer de nouvelles acquisitions grĂące Ă  l’accĂ©lĂ©ration de cette derniĂšre.

Merci pour votre confiance d’avance

2 « J'aime »

Bonjour,
En pĂ©riode de taux bas comme actuellement; pourquoi ne pas utiliser davantage l’effet de levier du crĂ©dit pour accroĂźtre les acquisitions dans une phase de renchĂ©rissement de l’immobilier ?
Quel est le taux acte en main en deçà duquel vous ne vous intĂ©resserez pas Ă  l’acquisition du bien ?
Merci de vos précisions.