Nous sommes entrain de refaire le site - je vais contacter les équipes de @Louve pour mettre à jour notre page.
Sinon donnez moi votre mail en message privé.
Bonne soirée
Nous sommes entrain de refaire le site - je vais contacter les équipes de @Louve pour mettre à jour notre page.
Sinon donnez moi votre mail en message privé.
Bonne soirée
Je suis Ă votre disposition si vous avez des questions
Bonne soirée
Merci Vicky, Jâai bien reçu le BT du T2 par mail. Pour revenir Ă la discussion plus haut sur la baisse du dividende net sur le T2, le revenu brut de fiscalitĂ© a augmentĂ© entre le T1 3euros/part et le T2 3,16euros/part, donc aucune inquiĂ©tude.
La valeur de reconstitution augmente également, ce qui montre de bons achats par la société de gestion. On est désormais en décote ce qui pourra permettre une revalorisation à terme.
La valeur de réalisation de 185euros par part est aussi rassurante, proche du prix de part de 200.
Jâaime aussi le fait quâon ait 41% du patrimoine aux Pays-Bas et en Irlande. La fiscalitĂ© de ces revenus sera plus douce.
Nouvelle Acquisition
Bonjour Ă toutes & tous,
Je voulais vous confirmer lâacquisition dâun actif au Pays-Bas prĂšs de Rotterdam.
Câest une opĂ©ration de sale & lease-back sur un actif de bureaux et locaux dâactivitĂ©.
LâopĂ©ration porte sur un bail de 10 ans ferme avec un rendement acte en main de 8,17%.
Nous communiquerons plus en détail à la rentrée mais je tenais à vous en informer.
Dâautres actifs sont Ă lâĂ©tude.
Bonne semaine Ă toutes & tous et merci pour votre confiance.
Bonjour.
Quelles sont les perspectives dâun versement mensualisĂ© des loyers chez Upeka ?
Cordialement.
Bonjour @bdebat
Le BT du T2 est disponible sur la page UPEKA.
La valeur de reconstitution nâest pas encore actualisĂ©e.
Je suis Ă votre disposition
Merci pour votre confiance.
Bonjour @PYRI
Pour le moment nous rĂ©servons ce chantier Ă la fin de lâannĂ©e.
Néanmoins je tacherai de vous tenir informer des lors que nous lançons le projet.
A vous lire,
Bonjour Ă toutes & tous,
Je voulais partager avec vous le communiqué de presse de notre derniÚre acquisition aux Pays Bas.
Vous remarquerez un changement de logo et de chartre graphique.
De nouvelle actualités seront annoncées en septembre.
Merci pour votre confiance,
A votre disposition,
Bonjour, cette nouvelle acquisition aux Pays-Bas va-t-elle encore une fois engendrer une ponction fiscale de 43% au prochain trimestre, comme elle lâa Ă©tĂ© au 2e trimestre ? (pour rappel, lâacompte brut Ă©tait de 3,16⏠par part, mais lâacompte net versĂ© nâa Ă©tĂ© que de 1,79⏠par part)
Bonjour @GaukRake,
Cette nouvelle acquisition ne va pas engendrer une âponctionâ fiscale au prochain trimestre.
Comme évoqué dans le bulletin du 2nd trimestre cette demande du CAC est exceptionnelle.
Je suis Ă votre disposition,
Ralentissement de la collecte brute dâUpeka au T2 2025. Elle passe de 2,72 M⏠au 1er trimestre Ă 1,77 M⏠au second trimestre (-34.99%).
@Vicky Comment lâexpliquer ? Quelles sont les actions prĂ©vues pour inverser la tendance ?
Le cash back ![]()
![]()
![]()
Ăa a dĂ» aider en juillet et aoĂ»t
Bonjour @ChrisBZH
Effectivement la collecte du T2 a été faible et nous avons inversé la tendance avec une collecte de prÚs de 3,5 millions en juillet aout.
Comme le souligne @berti49 le cash back a Ă©tĂ© un levier cependant ce nâest pas le seul:
Au niveau de la gestion:
Nous espĂ©rons quâun niveau de service (digitalisation, versements programmĂ©s, espace associĂ©s, etc), une prĂ©sence terrain renforcĂ©e ainsi quâune gestion toujours trĂšs rigoureuse vont nous maintenir sur la tendance amorcĂ©e cet Ă©tĂ©.
Nous sommes sur deux nouvelles acquisitions prĂ©sentant les mĂȘme standards que celle des Pays-Bas.
Dans tous les cas nous maintenons notre objectif de passer les 50 millions de capitalisation en 2025 avec un endettement trĂšs contenu - environ 3%.
Soyez certains que nous mettons tout en Ćuvre pour continuer a collecter - acquĂ©rir - valoriser et distribuer.
A vous lire
Bonjour, le cashback est prolongĂ© jusquâĂ quelle date ?
Bonjour @Llysandre
Le cash back est prolongĂ© jusquâĂ la fin du mois car nous souhaiterions acquĂ©rir deux nouveaux actifs Ă lâĂ©tranger rapidement.
Merci pour votre confiance,
A vous lire,
Bonjour,
Je souhaite savoir comment fonctionne le cashback dans le cas dâune SCPI sans frais de souscription :
Dans le cas dâUpeka qui est sans frais de souscription, dâoĂč vient le cashback ? Je vois 2 hypothĂšses :
Merci dâavance,
Bonjour @EtienneC
Le cash back est permis grĂące Ă lâavance des frais de gestion sur les 6 premiĂšres annĂ©es que nos versons Ă Louve.
Nous misons sur le long terme dans la relation que nous avons avec Louve.
A vous lire.
Parfait, je vous remercie pour la réponse précise !
Avec plaisir
Bonne journée
Bonjour Ă toutes & tous,
Le mois de septembre touche Ă sa fin et va clĂŽturer le trimestre.
UPEKA est toujours bien orienté et termine sa mutation.
Nous prenons la direction de Patrimonia cette aprĂšs midi et allons dĂ©voiler le nouveau site internet dâUPEKA lors de cet Ă©vĂšnement.
JâespĂšre quâil vous plaira et mettra du âUPâ Ă la dynamique de collecte.
A vous lire