Kerv31
Février 14, 2026, 7:59
291
Bonjour Apach
Câest une bonne question, et louve y rĂ©pondra. Ă ce que jâai compris le cash back ne sâapplique que sur les souscriptions.
Pour ma part ayant confiance dans la stratégie de cette scpi je mettrai en place des versements programmés malgré tout.
bjr Apach, je ne pense pas , cashback sur les souscriptions câest tout, Louve confirmera. Je vous invite aussi Ă poser vos questions sur dâautres sujets directement Ă WEMO lors du webinaire vendredi 20 Ă partir de 10h30, C.
1 « J'aime »
LaZak
Février 18, 2026, 11:41
293
Jusquâau 4 mars, cashback de 5% sur la SCPI Wemo One chez Epargnoo. Louve Invest pourrait-il sâaligner ?!
Je pensais renforcer mon investissement dans cette SCPI sans changer de courtier, dâautant plus avec les difficultĂ©s rencontrĂ©es par le back-office lors de souscriptions dâune personne physique avec plusieurs CGP.
Ă suivreâŠ
1 « J'aime »
jâai aussi vu lâoffre. Je pense me laisser tenter, mais je vais me retrouver avec un 3e compte. Wemo, il faut vraiment vous pencher sur ce point !
Kerv31
Février 18, 2026, 1:26
296
Je reste sur Louve pour le conseil, leur réactivité et que je détiens déjà comete, Wemo.
JâespĂšre quâil y aura un cash back sur Ă©pargne Pierre Europe que jâaimerais renforcer.m et envisage dâouvrir Log in.
Wemo est pertinent et stratégique dans ses investissements
Je pense quâil est judicieux de le renforcer encore mais ce nâest que mon avis
Louve a proposĂ© du cash back a 5% sur lâensemble des SCPI Ă©ligible au cash back (dont typiquement WEMO) sur la fin dâannĂ©e 2025 (de mĂ©moire câĂ©tait au moins sur novembre et dĂ©cembre). Surement chacun sa pĂ©riode pour pas se tirer dans les pates entre CGP.
LaZak
Février 18, 2026, 2:44
298
Effectivement, Louve Invest proposait 5% de cashback en fin dâannĂ©e 2025.
Louve Invest sâĂ©tait dĂ©jĂ alignĂ© avec lâoffre de cashback boostĂ©e quâavait initiĂ© Epargnoo dĂ©jĂ Ă lâĂ©poque.
Câest le cas, 5% chez Louve Ă lâinstant.
Du coup pas de complaisance entre CGP :-), trop fort Louve
Kerv31
Février 18, 2026, 10:49
301
Câest une bonne nouvelle, jusquâĂ quand dure cette offre ? Je pense souscrire dĂšs cette semaine. Sachant que je viens de renforcer cette scpi, jâsuis un peu deg, jâaurais du attendre mĂȘme si jâavoue ne pas souscrire Ă une scpi uniquement pour le cash back
Mali
Février 19, 2026, 8:56
302
ClĂ©ment a donnĂ© la date de fin dans le webinar de mercredi . Jâai entendu fin mars, aprĂšs le 20, mais je nâai pas retenu la date exacte.Le webinar va ĂȘtre mis en replay.
DrFab
Février 19, 2026, 5:36
304
Ăa doit collecter bien fort chez Wemo One en ce T1 2026 entre la performance annoncĂ©e et ce cash back pour lequel Louve a rĂ©pondu dans lâheure quasiment pour ne pas se faire doubler par dâautres
LaZak
Février 19, 2026, 9:09
306
Comme Ă©voquĂ© par Ivan dans certaines interviews rĂ©centes, lâenjeu actuellement semble ĂȘtre de rĂ©ussir Ă bien investir, dans un laps de temps le plus optimisĂ© possible, cet afflux massif de collecte.
DrFab
Février 20, 2026, 5:12
307
Oui toute la difficulté sera la :
Est ce que Wemo sâattendait a collecter AUTANT ?
Est ce que Wemo va rĂ©ussir a investir aussi vite quâavant notamment en relutif ?
Kerv31
Février 20, 2026, 6:57
308
Drfab
Câest une question qui se pose pour toutes les scpi , en lâoccurrence selon les pays et les actifs sur lesquels elle se positionne elle parvient Ă investir sur une pĂ©riode de 4 mois quand le dĂ©lai de jouissance est Ă 7 mois.
Dâautres part la valorisation des actifs aprĂšs les 3 derniĂšres annĂ©es restant a des niveaux attractifs il est raisonnable dâĂȘtre confiant dans la capacitĂ© de Wemo Ă gĂ©nĂ©rer du flux.
Enfin pour chaque investisseur long terme câest davantage le TRI de 7% quâil faut avoir pour objectif que les sur performance du dĂ©but de vie de la scpi, Ivan le dit Ă juste titre rĂ©guliĂšrement. Mais le nombre dâactifs, le souci de modĂ©rer le poids dâun seul locataire et dâĂ©quilibrer les secteurs sont autant dâorientations que je crois pertinentes
Bonjour
Concernant lâusufruit. La date de dĂ©but dâusufruit commence t elle Ă la date de jouissance des parts ou Ă la date dâacquisition des parts.
Merci
La production des loyers commence une fois passé le délai de jouissance, comme en pleine propriété.
Bonjour
Ma question nâest pas sur la date de production des loyers mais la date du dĂ©but dâusufruit.
Ivan
Février 20, 2026, 11:28
312
Le dĂ©lai de lâusufruit commence Ă la date dâentrĂ©e en jouissance
2 « J'aime »