Bonjour Ă tous
Nouveau souscripteur, jâai tentĂ© de contacter Wemo One afin de rĂ©soudre une anomalie, mais pas de rĂ©ponse depuis 13 jours, serai-je trop impatient ?
Merci pour vos avis
Cordialement
Bonjour Ă tous
Nouveau souscripteur, jâai tentĂ© de contacter Wemo One afin de rĂ©soudre une anomalie, mais pas de rĂ©ponse depuis 13 jours, serai-je trop impatient ?
Merci pour vos avis
Cordialement
Bonjour,
Envoyez moi un message sur le forum avec vos coordonnées, nom et prénom, et nous allons vous répondre.
Bien Ă vous
Bonsoir Yvan
Merci pour votre attention, mais je nâarrive pas Ă envoyer lâinformation en message privĂ© ![]()
TrĂšs cordialement
bonsoir,
Rendez-Vous ici et laissez votre message
Bien Ă vous
pour info, 2 achats en France /OpportunitĂ©s AprĂšs une premiĂšre implantation en Irlande en fĂ©vrier, Wemo One saisit deux opportunitĂ©s sur le marchĂ© français : des locaux dâactivitĂ© stratĂ©giquement positionnĂ©s, intĂ©gralement louĂ©s Ă STG.
Saint-Alban (31) â en pĂ©riphĂ©rie de Toulouse
Witry-les-Reims (51) â au cĆur du bassin logistique du Grand Est
Chiffres clés :
â Montants des investissements : 5,2 M⏠et 1,3 MâŹ
â Rendement AEM pondĂ©rĂ© (non garanti) : 8,4 %
â DurĂ©e de bail ferme rĂ©siduelle (WALBÂč) : 10 ans
â Date de lâacquisition : mars 2026
Âč WALB (Weighted Average Lease Break) : DurĂ©e rĂ©siduelle moyenne, ferme, des baux jusquâaux prochaines Ă©chĂ©ances.
Le patrimoine de Wemo One compte dĂ©sormais 33 actifs pour 39 baux, rĂ©partis en Espagne, Italie, France et Irlande. Serai curieux de connaitre le cash perçu depuis Janvier,Wemo doit ĂȘtre dans les 3 PremiĂšres,
Bonjour , le cash back booster dure jusquâĂ quand ?
Il dure jusquâĂ aujourdâhui
Bonjour
Jâai souscrits 150 Wemo One en NP 3 ans.
Le dossier Ă©tait validĂ© par LV le 23 mars et jâai effectuĂ© le virement le 21/03 donc effectif le 23/03.
Je nâai pas de nouvelles de Wemo One. Est ce que la souscription des parts pour le 01/04 reste faisable ?
Nous avons vu votre mail (dâhier ou ce matin) et le back office est informĂ© de votre demande.
il reviendra vers vous au plus vite.
Bonjour Yvan
Merci beaucoup pour votre aide, la situation semble débloquée.
TrĂšs cordialement
Merci Ivan
Jâattends donc le retour du back office Wemo One, lundi prochain 30/03.
Bonjour, jâai 1000⏠à investir. Vous me conseillez dâinvestir dans Wemo One ? JâhĂ©site entre elle , Eden, Epsicap Explore ou Mistral Selection? qui ont pas de frais dâentrĂ©e. Leur TD font-ils oublier les 10% ![]()
Je suis novice et commence a investir dans les scpi je suis ouvert Ă tout conseil !
Merci ! ![]()
Bonjour Arhutkbz,
Je tâai rĂ©pondu ailleurs dans âlâonglet Mistral SĂ©lectionâ concernant la comparaison entre Eden, Mistrall et Epsicap.
Par contre si tu hésites aussi avec Wemo alors sans hésitation choisis entre les 4 Wemo.
La sociĂ©tĂ© de Gestion a lâair trĂšs sĂ©rieuse et impliquĂ©e (Ivan (le fondateur) vient rĂ©guliĂšrement ici et donne de prĂ©cieux conseils, donne de son temps, il est proche des associĂ©s et ça câest trĂšs important.
TOF => Excellent
Valeur de Reconstitution excellente voire remarquable (décote a quasi 9% je crois)
Forte collecte
Prends Wemo. AprĂšs je te conseille aussi dâaller voir des sociĂ©tĂ©s comme CORUM, IROKO, SOFYDI, REMAKE qui tiennent la route aussi.
Idem que Fred, je te conseille de commencer par Wemo puis pour compléter du Comete, Remake, Sofidy, ⊠afin de te diversifier
idem Wemo !! qui sera au dessus du lot avec les dividendes sur 2026 et 2027 avis perso, surtout pas des SCPI qui nâarrivent pas a engranger du cash car vu le contexte international/europĂ©en/français qui nâest guĂšre brillant et risque de freiner une fois de plus les collectes .Encore de longs semestres pour acheter et nĂ©gocier Ă des prix bradĂ©s pour les SCPI qui auront du cash , avis perso
idem sans hĂ©siter ! il est juste dommage dâavoir ratĂ© le cash-back boostĂ©. Mais bon, le cash-back est encore de 3 %; câest quand mĂȘme bien apprĂ©ciable.
Bonjour à la communauté,
Vos IFU Wemo ONE sont disponibles dans vos espaces clients depuis le 30 mars.
Nous avons fait un webinaire ce matin pour vous aider à déclarer vos revenus avec Nicolas Bourrier du cabinet Francis LefÚvre.
Ils sera disponible en replay.
Bien Ă vous
Bonjour Ivan,
Pas encore dans mon cas mais jâimagine que cela va arriver prochainement.
Merci,
Jâavoue quâil est un peu cachĂ© tout en bas de la page âdocumentsâ.
Documents ok ,bordereaux fiscaux? pas encore lĂ