Merci Mali pour votre réponse
jâai donc bien un problĂšme de versement de dividendes sur Septembre
Merci Mali pour votre réponse
jâai donc bien un problĂšme de versement de dividendes sur Septembre
Non, vous allez les recevoir fin octobre pour une jouissance en septembre.
Donc, que je comprenne bien : il y a un dĂ©lai de paiement dâun mois ?
En novembre, cela sera pour Octobre.
Est ce bien cela ?
OUI, et le dernier pour Décembre 2025 sera 2Úme quinzaine de Janvier 2026
Oui
Dans votre cas , si votre date de jouissance est le 1er septembre, le paiement sera effectuĂ© fin octobre.(vers le 26 du mois). WEMO est rĂ©gulier et je nâai pas de problĂšme avec cette sociĂ©tĂ©.
Effectivement, ma rĂ©ponse Ă©tait un peu confuse. Veuillez mâexcuser.
Bonjour Ivan et Gurvan , quelles derniĂšres infos pour votre/notre SCPI, tjs objectif de 50me dĂ©passĂ©s fin 2025 et les achats en cours? , dâautres infos interessantes?, je pense profiter de lâoffre actuelle sur Louve pour renforcer encore ma participation , bonne continuation et remerciements comme dâhab pour vos retours toujours au Top, Christophe
Bonjour Christophe,
Merci pour votre message.
Nous venons de franchir le cap des 45 millions de capitalisation (avec 5M⏠de dette, cela nous fait 50 millions dâactifs sous gestion).
Nous nous fixons comme objectif dâĂȘtre Ă 60 millions de capitalisation dâici la fin de lâannĂ©e et 75 millions dâactifs sous gestion.
Oui, on a revu nos objectifs de collecte Ă la hausse.
et câest tant mieux.
Au niveau des acquisitions : nous sommes Ă 18 actifs.
Nous avons rĂ©cemment achetĂ© un Burger King + 2 autres locaux, dans un retail Park en Italie situĂ© Ă mi-chemin entre GĂȘnes et Milan. Le rendement est de 7,9 % AEM (non garanti).
Nous avions aussi acquis de la logistique Ă Argentan (en France). Le locataire est Jacky Perrenot (dans le top 3 des acteurs de la logistique en France). Le rendement est de 7,4 % AEM (non garanti).
Quâest ce que je peux vous dire dâautre ?
Tout va bien.
Nous avons lancĂ© 4 recrutements afin dâaccompagner la croissance de la collecte, dâĂȘtre capable de dĂ©ployer les fonds dans de bonnes conditions et dâassurer une bonne gestion.
Bon week end Ă vous et merci de votre confiance.
Bonjour
Je suis nouveau en SCPI, je voulais savoir comment ça se passe pour le versement des dividendes, on reçoit un mail ou une info nous informant avant de recevoir le virement ?
Merci
Bonjour
Je suis ravi de vous compter parmi nos associés. Merci de votre confiance.
Vous recevez vos dividendes aux alentours du 20 de chaque mois et vous recevez une notification par mail et par SMS.
Pour mémoire, il faut purger six mois plein de délais de jouissance.
Exemple : vous souscrivez en janvier. Vous entrez donc en jouissance en aoĂ»t. Vous percevez donc aux alentours du 20 septembre les dividendes qui correspondent au mois dâaoĂ»t. Et ainsi de suite.
bien Ă vous
Merci pour la réponse
@Ivan Bonsoir Monsieur,
Je passe juste en coup de vent pour remercier publiquement les Ă©quipes de Wemo One pour votre communication (et Ă©galement pour les dividendes versĂ©s !). Quand je vois les montants versĂ©s par certaines autres SCPI (moins de 70 cts par part et par mois pour Transition Europe, pour ne pas les citerâŠ) et leur manque de communication, je voulais fĂ©liciter votre Ă©quipe et vous mĂȘme pour votre excellente gestion !
Je vous renouvelle ma confiance (pécuniairement) dÚs que mes finances me le permettent.
Bien Ă vous.
ohhhh oui pinaise je viens de voir ça pour Transition Europe ! Câest quoi cette dinguerie ? 1,05 % net pour le T3 !!! Imaginez un T4 identique et câest la demande de cession qui explose ! on nâen est pas lĂ encore mais on lâa dĂ©jĂ vu sur dâautres trĂšs plĂ©biscitĂ©es.
Je viens de rentrer il y a une semaine et je regrette dĂ©jĂ . (180 parts quand mĂȘme)
Prochaine rentrĂ©e ce sera wemo câest clair. Jâai regardĂ© les vidĂ©os, lu les bulletins,le DIC et parcouru tout le forum; ça me plait. La seule chose qui me faisait ne pas la choisir Ă©tait lâinvestissement France. Je ne veux plus investir un kopec en France en direct (en AV, je suis ouvert) mais lĂ , la tendance semble sâinverser avec moins de 25 % fr; on peut envisager la chose surtout que le nouvel objectif serait du 100 % Ă©tranger ?
Merci beaucoup Abel1 ! ![]()
Wemo One renforce son patrimoine avec un actif logistique Ă Argentan (Normandie). Je croyais que Wemo voulait tendre Ă moins de France dans son portefeuille.
Peut-ĂȘtre Ă©tait ce une belle opportunitĂ© mais cela va augmenter la proportion France mathĂ©matiquement.
salut Papounet, oui je pense que la logistique câest pas mal et que la France donne et va donner vu le âcontexteâ actuel pour pas dire le bâŠel , des beaux/baux rendements pendant 18 mois, celui ci est Ă 7,5% , peut etre une opportunitĂ© LT?, dâautres SCPI ont fait la meme chose au vu de lâaugmentation des rendements en FR, lâachat sera diluĂ©. A voir le % fin 2026 FR/ETR. Ouverture prochaine dâun autre pays logiquement?
Je pense effectivement pareil mais jâai tellement de mal avec la fiscalitĂ©: 7,5 % finisse Ă 3,8%net au final dans ta poche. Ce nâest quand mĂȘme pas Ă©norme non plus.